menu close menu

Catherine Bélanger

catherine-belanger-massotherapie-laurentidesDepuis tout jeune, Catherine développe une passion qui deviendra très importante dans sa vie: le corps humain. Elle décide d’aller étudier en danse contemporaine (D.E.C), pour mieux comprendre les mouvements et ce qui les entoure. À la fin de ses études en 2011, elle décide d’approfondir ses connaissances pour le corps humain en allant se perfectionner en massothérapie suédoise et en massothérapie sportive à l’institut Kiné-concept Montréal.

En combinant sa passion pour le sport et son bagage professionnel, Catherine suit une équipe de hockey sport-étude en tant que massothérapeute sportive. Puis elle se déplace également lors de plusieurs événements sportifs pour être présente sur le terrain. Finalement, en 2013, elle décide d’aller compléter sa formation en masso-kinésithérapie pour comprendre d’avantage les blessures du corps. Maintenant, elle continue ses études pour bien répondre aux besoins de ses clients.

Carole Champagne

carole-champagne-massotherapie-kinesiologieEn 1982, Carole Champagne travaille dans une clinique de physiothérapie en tant que thérapeute en réadaptation physique. C’est alors qu’elle découvre sa passion : la thérapie par le toucher. Tout en travaillant en physiothérapie, elle se perfectionne en massothérapie, en kinésithérapie et en orthothérapie. En 1987, elle a fondé la clinique Carole Champagne, première clinique d’orthothérapie à Ste-anne-des-plaines. Passionnée, elle continue d’étudier en craniothérapie, en nutrition et en kinésiologie intégrée. Puis finalement, en 2013, elle ajoute une corde à son arc lorsqu’elle obtient une certification en First line therapy (Programme de mode de vie thérapeutique).

Avec ses 30 ans d’expérience en thérapie manuelle, elle est autant réputée pour ses massages thérapeutiques que pour ses massages de détente.

Tous droits réservés 2014 | Clinique Carole Champagne et Massothérapie Catherine Bélanger